Livraison à domicile et expédition de colis postaux
Ethan Allen sélectionnera et utilisera le meilleur mode d’expédition pour votre commande en fonction de l’article et de son conditionnement. Les pages contenant les détails des produits précisent la disponibilité et les modes d’expédition.
LIVRAISON À DOMICILE
Qu’est-ce qui distingue notre service de livraison à domicile de tous les autres? Nos équipes de livreurs chevronnés inspectent et préparent chaque article avant de l’assembler soigneusement (au besoin) et de le placer chez vous.
Les frais de livraison sont établis en fonction de la distance entre votre résidence et le Centre de décoration le plus proche et du montant total de l’achat.
Frais de service de livraison à domicile : | |
0-75 kilomètres : 99 $ pour les achats de 2 000 $ et moins 199 $ pour les achats de plus de 2 000 $ |
|
76-150 kilomètres : 149 $ pour les achats de 2 000 $ et moin 249 $ pour les achats de plus de 2 000 $ |
|
151-225 kilomètres : 299 $ pour tous les achats |
|
Plus de 225 kilomètres : 5 % du total de la commande, minimum de 399 $ |
Nous assurons présentement la livraison partout au Canada. Nous regrettons de ne pas pouvoir expédier à l’étranger.
Toutes les commandes doivent être examinées et approuvées par Ethan Allen. Les services spéciaux, par exemple les livraisons sur une île accessible par traversier seulement ou dans des endroits isolés et difficilement accessibles, doivent être évalués et coordonnés par les professionnels de notre Centre de service Internet.
Les livraisons à domicile sont effectuées sur rendez-vous. Une fois que l’article ou les articles auront été réceptionnés aux installations de service d’Ethan Allen, un représentant du Service à la clientèle communiquera avec vous pour programmer la livraison à domicile.
EXPÉDITION DE COLIS POSTAUX
Bon nombre d’articles sont expédiés au moyen du service de colis postaux par voie terrestre. Les articles en stock sont généralement livrés à domicile moins de trois semaines après la réception de la commande. Certains articles, toutefois, nécessitent un délai de manutention plus long. Si c’est le cas pour l’article ou les articles que vous avez commandés, la page de renseignements sur les produits l’indiquera.
Catégories de commandes pour la livraison : | |||||||||||
|
|
Une fois votre commande passée, voici comment les choses se passeront :
Pour les articles expédiés par le service de colis postaux :
Une fois votre commande acceptée, vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous avez des questions au sujet du statut des articles expédiés par le service de colis postaux, communiquez avec les professionnels de notre Centre de service Internet qui se feront un plaisir de vous aider.
Pour les articles expédiés au moyen du service de livraison à domicile :
Une fois votre commande acceptée, vous recevrez un courriel de confirmation dans lequel figureront les coordonnées du Centre de service Ethan Allen chargé de livrer votre commande à domicile.
Advenant un changement dans le délai estimatif initial de livraison, votre Centre de décoration local ou le Centre de service Internet communiquera avec vous pour vous fournir des renseignements à jour. Lorsque votre commande est réceptionnée à notre Centre de service, un représentant du Service à la clientèle communiquera avec vous pour programmer la livraison à domicile. Si vous avez des questions au sujet du statut de votre article ou vos articles, communiquez avec votre Centre de décoration local ou avec les professionnels de notre Centre de service Internet qui se feront un plaisir de vous aider.
Les articles livrés à domicile sont déballés, inspectés et préparés avant la livraison, puis sont installés dans votre domicile. Nous regrettons de ne pouvoir installer l’équipement électronique dans nos meubles. Le délai de livraison peut être prolongé si l’adresse de livraison est dans un endroit isolé et à plus de 75 km d’un Centre de décoration.
Vous avez des questions? Communiquez avec nous au 1 877 386-9741 ou à CanadaCS@ethanallen.com.